samedi 28 mars 2009

Sorcière !

Premier message de cette série.


Ou encore cette histoire s'inspirant de ce dessin d'Azar (encore et toujours lui)

Jeune fille, Nadya découvrit qu’elle savait utiliser la magie. Toute heureuse de cette découverte, elle le déclara fièrement à ses parents. Son père engueula immédiatement sa mère sans que la jeune Nadya n’en comprenne la raison. Nadya fut également punie et son père lui interdit toute utilisation de la magie sous peine de représailles terribles.

Nadya a grandi, elle a maintenant un âge lui permettant de vivre seule mais elle est toujours chez ses parents. Vivant dans la peur depuis le jour où elle a annoncé être une magicienne, une sorcière comme son père disait. Elle a apprit depuis que sa mère était elle-même magicienne. Pourtant son père a toujours haï les sorcières, et il a toujours su que sa femme en était. Le mystère étant de savoir pourquoi, ce chasseur de sorcière en avait épouser une.

« Parce que je ne correspond pas à l’image qu’il se faisait des sorcières. », lui expliqua sa mère un jour.

Mais alors pourquoi cette haine ne s’était elle pas calmée avec le temps ? Pourquoi avait il continué à refuser de croire qu’il n’y avait pas que sa femme qui était différente ? Personne ne saura probablement jamais pourquoi. Une chose cependant était certaine : c’était cette haine qui avait fait de sa fille ce qu’elle était devenue.

Elle était devenue la sorcière type que son père haïssait, une meurtrière. En s’entraînant à maîtriser ses pouvoirs, elle lança une boule de feu vers la porte de sa chambre qui en avait connue des pires. Son père ouvrit la porte et se prit la boule de feu de plein fouet, mourrant sur le coup.

Nadya se mit à hurler, hurler aussi fort que ses cordes vocales le lui permettaient. Elle venait de commettre un acte terrible qui, étrangement, la soulageait également. Son père qui l’opprimait presque n’était plus, elle devenait dès lors libre de se servir de ses pouvoirs.

On suppose que c’est à ce moment qu’elle perdit la raison et se mit à attaquer les gens sans raison aucune. Depuis ce jour, le monde souffre régulièrement des incursions meurtrières de cette sorcière pleurant à chaque mort qu’elle fait…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire