samedi 7 mars 2009

Fin?

Pour ceux qui prennent l'histoire en cours

Par la suite, des gardes ont été affectés de manière permanente à l'hôpital et certains l'avaient même été au patient plus particulièrement. Du coup notre petit trio se retrouve sans rien à faire. Tout s'était arrangé pour le patient mais nous n'avions pas reçu un sou pour tout ce que nous avions fait. Nous retournons donc à nos occupations lorsque, soudain, un groupe de barbare fonce vers nous, et ils sont nombreux. Nous nous mettons à courir dans des directions différentes.

Je cours mais je les entends me suivre. Ils m'ont pris en chasse. Je cours, les arbres défilent à mes côtés et le sol... SE DÉROBE SOUS MES PIEDS????

Mais c'est pas vrai... Je vais mourir bêtement, sans avoir remarqué que j'arrivais au bord d'une falaise. En plus, en bas ce n'est pas de l'eau, c'est un sol normal... Je vais m'écraser....

"-Félicitation jeune homme, vous êtes guéri.
- Hein? Où suis je?
- Mais à l'hôpital voyons, ne me dites pas que vous venez d'avoir une absence.
- Mais non docteur, je jouais avec vos pieds."

Bon, faut le reconnaitre, je ne sais pas du tout de quoi il me parlait, mais je pense avoir compris que je suis guéri de mes absences et crises d'épilepsie. N'aurais je plus jamais de voyage dans cet espèce d'univers parallèle? Terminerais-je ma vie lamentable sans revoir Hanger et Dali? Sans revoir Lou et Nina? C'est une bien triste perspective qui s'ouvre devant moi, jamais plus je ne pourrais me comporter comme avant.


... A suivre (ou pas)