jeudi 29 mai 2008

Un monde ... dangereux


Ce monde est pourri, alors qu'on se promène tranquillement dans la rue, en rentrant chez soi, on se fait emm**der par quatre ou cinq cr*tins qui font leur caïd avec leur rap à fond pendant qu'ils te cherchent bagarre... Encore aujourd'hui cela m'est arrivé, je revenais de l'école et bien qu'il soient arrivés dans mon dos, j'avais réussi à avoir un regard qui ne leur convenait pas... Donc après quelques coups, ils sont partis... Je veux pas me battre ça sert à rien, et je n'ai pas bougé le petit doigts lorsqu'ils ont commencé à s'amuser et visiblement ça ne les a pas amusés longtemps puisqu'ils sont partis assez vite... Mais après ça on se plaindra que je préfère parler aux gens sur internet au lieu de sortir...

10 commentaires:

  1. Bon, je suis complètement paumée, si ça se trouve, ce que je suis en train d'écrire av être complètement hs, je ne sais pas si j'ai cliqué sur le bon machin du bon sujet... (C'est vrai, je m'y retrouve pas dans ces nom de Dieu de blogs TT 'Fin, Rohnin, c'est toi qui a insisté, tu en prends la responsabilité xD).

    Alors... Je voulais dire quoi, et il était sur quoi, cet article... Ah, oui, c'est ça, les racailles pas belles toutes moches qui tapent sur des gens gentils touts beaux sans raison apparente, en gueulant des "ouaisch tô meure" et des "vé tniké sal fice de rasse à chian!", et qui rigolent après comme des porcs en disant qu'ils se sont taillé une bonne barre en se battant comme des cerveaux (tu sais, les petites fourmis rouges géantes qui vivent à plusieurs milliards dans un nid, et qui son capables de bouffer des éléphants, simplement grâce à leur nombre ahurissant. Ouai, plus j'y pense, plus je pense que c'est une super comparaison ^^).
    Enfin bref. Heureusement qu'il y a les vikings, les hippies et le pagan =D

    RépondreSupprimer
  2. salut je m aperçois qu' il est vrai que ces Caïds comme tu le dis si bien sont en général des "étrangers" hmmm
    voilà j ai dit ça directement je suis un raciste ...
    les gens invoque le racisme bien trop facilement ... c' est la société qui veut ça car
    la société d' aujourd'hui pousse à la sur consommation et la sur compétition l Homme ne peut s entendre avec l Homme que avec une domination conclusion vaut mieux être le dominant tu sais mon père me disait :"si il faut être frappé autant frapper le premier"
    ça s' est avéré vrai donc ... a bon entendeur , salut et courage pour affronter ces conards d analphabètes

    RépondreSupprimer
  3. Salut "Anonyme",

    Ce que tu dis est totalement vrai, et concernant le racisme, j'ajouterai juste cette question: << Le racisme n'est ce pas eux qui le commencent en s'attaquant à des personnes cataloguées comme étant "blanches"?>>

    En entendant ceci dit par moi, beaucoup me diraient raciste, et pourtant ces gens se trompent, je m'entend parfaitement bien avec beaucoup de ces étrangers de ces hommes de couleurs, de religions différentes. Beaucoup de gens pourraient témoigner de ma tolérance et de mon respect envers des trucs envers lesquels je ne crois pas forcément (dieu, énergies etc).

    Par contre, je suis capable de haïr des gens sans distinction, des gens tels que Dutroux (un blanc) par exemple. Et bien sur dans ceux que je haïs, je place les co**ards qui s'attaquent aux gens sans raisons quelconque, voire même avec des raisons d'ailleurs, le dialogue est important.

    RépondreSupprimer
  4. moi jdit jsuis pas une racaille mais faut qund meme savoir se defendre. Sa m'est arrivé de me faire taper par 4gar et tu leur montre que ta pas peur et il te feront rien

    RépondreSupprimer
  5. Je témoigne de ta tolérance! Envers les hommes, les religions...et les énergies auxquelles tu ne crois pas. Ta richesse est et reste ton ouverture d'esprit face aux autres. Et ça, peu de gens l'ont!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je trouve sa vraiment pas bien et je suis sans comentaire car la je ne peut pas dire tout ce que j'ai dans la tete! xD

    Mais c'est franchement Nimportekoi!!!!! T_T

    RépondreSupprimer
  7. Salut "Anonyme",

    Il est dommage de ne pas pouvoir tout dire alors même que tu caches ton identité. Je suis assez ouvert pour permettre tout commentaire constructif ou du moins commentaire qui ne soit pas dépourvu d'arguments.

    Je suis au moins d'accord avec toi sur le n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  8. Cette photos invoque une bande de Délinquant !? Oui Bien-sur Que suis-je Bête, J'ai lus un Commentaire et j'ai aperçu qu'une personnes avaient Raison. Effectivement se sont presque tous ou du moins une bonne Partie des étranger. Et sa leurs amuse °_° Je ne voie pas ce qu'ils y a d'amusant la dedans ! Je ne suis pas raciste mais la Loi n'est pas toujours Bonne ! Pourquoi laisser des prisonniers Condamné Sortir !!!! Un Tueur par exemple, il ressort et un mois plus tard il reco-mais un crime pas de 2eme Chance pour les Meurtriers ! Moi je dis ! Stop à la Sortie de prison pour les meurtriers ( Hors Sujet ) Mais bon je m'exprime en liberter ^^

    RépondreSupprimer
  9. Gûîllâûmê => Cette photo n'invoque pas forcément une bande de délinquant, plutôt une bande de cr*tins qui font le mal par plaisir. Le fait qu'ils soient majoritairement étrangers est juste bon par rapport à mon vécu, n'y voir aucun racisme évidemment. Je suis par contre d'accord avec toi sur les lois et les prisons. Et il est toujours bon de s'exprimer en liberté, après tout c'est à ça que sert la "liberté d'expression"

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je suis racicite mais je dit se que personne ose dire se sont tou jours las arabes dans les mauvais coup

    RépondreSupprimer