mardi 27 mai 2008

L'amour...


Depuis longtemps, j'aime une fille. Cette fille me considère plus comme un grand frère que comme un possible amoureux ou copain dans des termes plus "adultes". Parfois je me demande ce que j'ai fait de mal pour que le destin me joue des tours pareils, je suis au courant de chacun de ses copains et je l'encourage à chaque fois un maximum pour que ça dure, pourtant je voudrait être à leur place... M'arranger pour être avec elle jusqu'au bout et lui offrir tout l'amour dont elle pourrait avoir besoin... Mais je n'ose pas, je ne me sens pas le courage d'aller plus loin et de risquer de briser cette amitié...

2 commentaires:

  1. L'amour, le vrai est un bien précieux. Bats-toi et les anges t'aideront. Je le sais moi qui les connait un peu :D

    RépondreSupprimer
  2. Ha, eh bien, là, je sais de quoi tu parles... Je vis la même chose avec ma meilleure amie, et moi aussi, je l'ai toujours encourager...

    RépondreSupprimer