vendredi 2 avril 2010

Coup de sang....

Aujourd'hui, la journée s'est bien passée: je me suis levé ce matin, en forme et du bon pieds. J'ai aidé mon père pour sa barrière, tout s'est bien passé, et malgré ce qu'il s'est passé dernièrement, on a rigolé, ça a fait du bien.
Pourtant, je me suis énervé, violemment, contre mon frère. Il était encore en retard ce matin et quand on est rentré, au soir donc, mon père l'a trouvé sur le pc et l'en a délogé: punition pour son retard. Normal quoi, mon frère a râlé et mis le temps pour quitter l'ordi du coup, mon père à fait des remarques supplémentaires. Les réponses de mon frère et l'impassibilité de mes parents m'ont énervés au point que j'en ai empoigné mon frère pour lui dire ma façon de penser.


Je crois que si mes parents ne m'auraient pas arrêté, je l'aurait tué ... enfin pas vraiment hein, je lui aurais juste mis la correction qu'il mérite...

1 commentaire:

  1. Que dire? Ce que tu me dis si souvent: ZEN!
    Je suis à tes côtés et te soutien du mieux que je le peux. Avec le temps tu finiras par relativiser...ou pas...

    RépondreSupprimer