samedi 17 janvier 2009

Entrainement - Rencontre

Pour ceux qui prennent l'histoire en cours

Quelques jours après mon agression, je m'entraine avec Hanger, le voleur qui m'avait aidé. Pour ce geste, je lui ai offert la moitié de la prime offerte pour John Warold. Prime qui était descendue de cinquante à trente pièce à cause de l'état de ce bandit, il était demandé de le ramener vivant. Pour l'entrainement que je reçois, je lui ai promis de lui offrir la prime des deux prochains bandits que je capturerai. Mais cela en vaut la peine après tout, j'aurai mis bien plus de temps à parvenir à un tel niveau de combat au corps à corps et donc, j'aurai mis bien plus de temps à pouvoir reprendre la chasse aux bandits, la chasse aux primes.

Lorsque j'avais donné ma part à Nina, elle avait d'abord refusé en disant que cela lui faisait plaisir de m'aider. Elle avait finalement accepté en comprenant combien il était important pour moi de contribuer à ma survie en ce monde inconnu.

Hanger et moi rentrons en ville après une journée d'entrainement intensif. Je suis couvert de coupures légères. Je me tourne vers ce voleur pour lui souhaiter la bonne soirée et je bute contre quelque chose ou quelqu'un. Je regarde contre quoi j'ai buté et je ne vois rien, seule une voix, sortant de nul part se fait entendre:

"- Hey, vous pouvez pas faire attention où vous mettez les pieds?
- ... Qu...Qui est là?
- Sa mère le poney, j'ai encore oublié que l'on ne pouvait pas me voir."

Des paroles à la limite de l'intelligible sont prononcées et il redevient visible. Il avait une barbe et une moustache taillées afin de faire le tour de la bouche et une ligne rejoignant les oreilles. Ses cheveux bruns étaient coiffés "proprement", coupés courts. Il portait des lunettes assez petites, fort petites pour l'époque d'ailleurs. Ses vêtements faits de soie rouge et brodés d'or sur les manches paraissaient donner au personnage, une prestance que sa cape améliorait encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire