vendredi 18 juillet 2008

Belge et fier de l'être !




Depuis novembre, les politiciens flamands et wallons se battent pour savoir s'il faut ou non diviser la Belgique. Nous avons subi une longue période sans gouvernement, durant laquelle, le pays a tourné, oui, mais au ralentit...

Les Belges subissent donc depuis novembre les conneries du gouvernement qui eux se battent pour un peu de pouvoir supplémentaire pour chaque partie !

Mais vers quoi allons nous si les politiciens continuent leur petite guéguerre pour du territoire alors même que la Belgique traverse une crise économique (qui ne pourra bien évidemment se régler qu'après leur conflit d'intérêt)? Une anarchie? Une guerre civile? Cela pourrait bien arriver et il se pourrait même que cela les fassent réagir une fois intelligemment ces politiciens verreux.

Moi je pense que nous devrions recommencer les votes pour ce gouvernement, ceux là sont visiblement des incapables, ou alors ils sont parfaitement capable si on compte la destruction d'un pays dans l'ordre des capacités. En faire venir d'autre n'est peut être la non plus la solution, mais ai-je prétendu avoir la politique infuse? Je ne fais que réagir par rapport à ce que je constate et j'émets des propositions de solutions qui ne seront de toute façon jamais lue par ces politiciens inutiles...

Et vous qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

1 commentaire:

  1. Tu sais mon petit Kévin je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme me disais Tom Hanks, la politique c'est comme une boite de chocolat. On en aimes certains, d'autres pas et c'est eux qui pourrissent notre merveilleuse boite puisqu'ils restent dedans.

    Là c'est la même chose avec nos merveilleux politiciens, on en a pas voulu, pourtant ils sont encore là et les meilleurs partent.
    Pourquoi ? Simplement parce que chacun aime un type de chocolat bien précis ce qui fait que certaines divergences ne sont pas fructueuse pour le pays.

    Alors ou on en arrive... être rattacher aux Français ? Qui ne veulent pas de nous, nous critiques sans cesse... oh, mais quel honte serions nous pour eux, pauvres petits ( pardon, GRAND Français )...

    Aux Luxembourg? lol...

    Soit on est dans une belle merde.

    RépondreSupprimer